Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 juin 2007

Première rencontre OM-Liverpool pour Djibril Cissé

Une première rencontre a eu lieu ce vendredi à Liverpool entre dirigeants des deux clubs pour évoquer le cas de Djibril Cissé (prêté à l’OM cette saison). « Plusieurs hypothèses ont été évoquées, et aucune porte n’est fermée de part et d’autre », nous confie Pape Diouf.

L’Olympique de Marseille n’a pas fait de mystère ces dernières semaines sur son désir de conserver Djibril Cissé dans son effectif, au terme de son prêt cette saison. Pape Diouf indiquait d’ailleurs jeudi qu’une rencontre devait « avoir lieu dans les tous prochains jours » avec les responsables de Liverpool où l’attaquant des Bleus est sous contrat.

Cette première rencontre s’est déroulée ce vendredi en Angleterre. Pape Diouf et Julien Fournier (directeur administratif de l’OM) se sont rendus à Liverpool pour évoquer avec Rick Parry (chief executive de Liverpool) le cas de Djibril Cissé. « Les discussions ont été approfondies et riches », nous a confié le président marseillais.

« Nous avons convenu de nous revoir dans les prochains jours pour affiner nos positions, et chercher à les rapprocher définitivement. Plusieurs hypothèses ont été évoquées, et aucune porte n’est fermée de part et d’autre », a expliqué Pape Diouf.

17:02 | Lien permanent