Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 juin 2007

Giuly : L'OM peut-il être doublé ?

Ce n'est plus un secret, Ludovic Giuly va très certainement quitter le FC Barcelone à l'issue de la fin de la saison (La Liga espagnole se termine le 18 juin). Outre l'OM, l'ancien Monégasque ne manque pas de propositions.

Ainsi, Monaco pourrait faire revenir le joueur à Louis II grâce à... Yaya Touré. Le Barça est en effet très intéressé par l'Ivoirien et pourrait formuler une offre de 15 millions d'euros plus Giuly à Monaco (qui réclame 23 millions d'euros pour Touré). Hypothèse rendue peu crédible quand on sait que Ludo n'est pas chaud à l'idée d'un retour sur le Rocher et que Touré a récemment déclaré vouloir poursuivre avec Monaco malgré l'intérêt du Barça. Mais sait-on jamais ?
En tout cas, après la Juventus et la Fiorentina, un autre club italien aurait également manifesté son intérêt pour s'attacher les services de Giuly. Il s'agit de la Sampdoria de Gênes. Enfin, dans les colonnes du journal anglais Sunday Sun, l'agent de Giuly Sébastien Riera a avoué l'existence de contacts avec Newcastle.
L'OM n'est donc pas seul sur le dossier Giuly mais la préférence du Français va pour l'instant toujours au club phocéen qui joue au moins la Ligue des Champions. Le problème reste surtout financier vu le salaire du joueur...

17:09 | Lien permanent