Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 juin 2007

Faty : "Envie de me surpasser"

Jacques Faty le défenseur de Rennes transféré à Marseille est plein d'ambition et espère repondre aux attentes de son nouveau club.

En fin de contrat à Rennes, Jacques Faty avait choisi de ne pas renouveler son contrat malgré une proposition du club breton. Il arrive donc à Marseille où il devrait être présenté aujourd'hui à la presse. Le joueur ne cache pas ses ambitions : "J'ai choisi l'OM car le challenge était le plus intéressant. Le club de foot le plus populaire, celui où tous les joueurs ont vraiment envie de jouer c'est l'OM. Cette saison va déterminer ma capacité à jouer le très haut niveau. J'ai toujours eu confiance en moi. On m'a prévenu de ce que c'était Marseille, comment était l'ambiance. Ca ne me fait pas peur, au contraire ça me motive. Je viens d'une banlieue populaire, j'ai envie de me surpasser" a déclaré le néo-Marseillais dans les colonnes de l'Equipe.

13:23 | Lien permanent