Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mai 2007

Les gardiens de l'OM : un flou certain

La radio RMC proposait, ce mercredi 30 mai pendant l'émission Luis Attaque, une page spéciale sur le recrutement de l'OM pour le poste de gardien. 

Le dossier bien introduit par le "Jump" de Van Halen, Luis Fernandez lançait dans le grand bain l'interview en direct de Teddy Richert. L'actuel portier sochalien reconnaît à l'antenne que " son agent a bien été contacté par l'Olympique de Marseille ". Questionné par l'actuel entraîneur du Betis Seville, le bourreau des Marseillais en finale de la Coupe de France, s'interroge sur les réelles motivations du staff olympien quant à cette démarche. " Je ne suis pas sûr qu'ils recherchent un gardien titulaire, je ne sais pas si Marseille s'est décidé sur sa stratégie" s'étonne Richert. Alors devant ce flou et la multitude des contacts lancés par le club phocéen, la rédaction de l'émission rebondit sur l'opacité des démarches marseillaises en citant quelques noms à la volée. Si la piste de Steve Mandanda du Havre peut sembler crédible en tant que numéro 2 derrière Cédric Carrasso, celle du Bordelais Ulrich Ramé parait plus fantaisiste s'offusque le journaliste sur le plateau. En guise de conclusion, Richert avoue " que s'il devait rejoindre Marseille c'est pour jouer et être titulaire ".
Si le président de l'OM dans ses dernières déclarations avait semblé clair sur un certain nombre de dossier, celui du portier apparaît plus que nébuleux.

22:59 | Lien permanent