Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mai 2007

Ribéry au Real, arrivée de Giuly ?

Plus les jours passent et plus Franck Ribéry s'éloigne de l'OM. En effet, le Real de Madrid, grâce au nouvel agent de l'international, Alain Migliaccio (qui était aussi celui de Zizou), est idéalement placé sur ce dossier.

D'après la radio espagnole Cope (information relayée en France par notre partenaire Footmercato), il y aurait même un accord verbal entre la "maison blanche" et l'Olympien.Reste que le Bayern n'a pas dit son dernier mot et pourrait même offrir 20 millions d'euros. Le club allemand souhaite en effet monter une superbe équipe l'année prochaine après avoir fait chou blanc cette année en championnat : le club n'est pas qualifié en Ligue des Champions !Ribéry acceptera-t-il le challenge du Bayern, le Real s'alignera-t-il au niveau de l'indemnité de transfert ? Toujours est-il qu'en cas de départ de Ribéry, et d'après nos sources, un certain Ludovic Giuly pourrait faire le chemin inverse et rentrer en France après avoir évolué en Espagne chez le concurrent du Real, le Barça !

22:34 | Lien permanent