Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mai 2007

Réactions d'après match

Lorik Cana : "On a vécu des moments difficiles dans le match mais aussi dans cette semaine après la finale, on voulait ramener le titre. L'objectif de l'OM au départ était de finir deuxième ou troisième. C'est fait"

Albert Emon : "Je pense que le mérite revient aux joueurs. C'est une grande année pour l'Olympîque de Marseille".

Franck Ribéry : "J'étais un peu énervé car je n'arrivais pas à faire ce que je voulais. Mais là c'est la fête. On a fait une très bonne saison. On est très content. Le club attend cela depuis longtemps. Les suporters et nous allons fêter cela contre Sedan. Dédicasse à tout mon quartier et à tous les Marseillais !"

Samir Nasri : "Je pense qu'Albert (Emon) a été récompensé. On va jouer en Ligue des Champions l'année prochaine ! On est allé chercher la victoire au bout de nos forces pour le coach."

Djibril Cissé : "Je suis venu pour gagner des titres et mener le club en Ligue des Champions. On a manqué le titre mais ce sera une belle fête cette qualification. Je dédie cela à ma fille et à ma femme et à toute ma famille."

Pape Diouf : "Il faut installer le club durablement dans la partie haute du classement. On ne va pas faire d'opérations onéreuses... On est dans une phase de construction."

Robert Louis Dreyfus : "On est heureux ce soir. Surtout pour les supporters marseillais venus à Paris et qui ont été décus. On est heureux pour eux."

Djibril Cissé
a entonné un énorme "Aux Armes" dans les vestiaires, repris par tous ses coéquipiers ! Une ambiance terrible !!!

 
Albert Emon
: "Le championnat c’est notre vie annuelle. On a raté notre match samedi mais on finit 2ème de ce championnat et c'est magnifique. On a été un petit peu crispé mais c’est tellement bien maintenant pour la suite."

José Anigo : "On n'a pas eu de trophée samedi mais ce soir on en a gagné presque un autre. On avait de quoi faire la plus belle saison depuis longtemps mais malheureusement on est passé à côté de la coupe de France. Pour les Marseillais qui sont déçus, on leur offre la Ligue des Champions, on leur devait au moins ça.
On est très très heureux. Le but ce n’est pas de revenir dans la cours des grands c'est de construire un club sur la durée. Financièrement, derrière Lyon, on est là. On va améliorer l’équipe, on va en garder certains de nos grands joueurs. Je dédie aussi cette victoire à toutes les personnes qui ont été contre nous, ça nous a donné du courage et je les en remercie."

Robert Louis-Dreyfus : "Tout est rentré dans l’ordre après la tristesse de la finale. Ce soir Marseille est en fête et j’espère que l’année prochaine ce sera bien. C’est la troisième fois, depuis que je suis au club, qu’on va faire la Champion's League, espérons qu’on y sera à chaque fois maintenant."

Nous pouvons vous dire, puisqu'il l'a lui même précisé, que l'actionnaire principal du club ne sera pas présent samedi au Vélodrome...

Valbuena : "Je suis heureux, c'est mon premier but en ligue 1 et il est très important car il propulse l’OM en Ligue des Champions. C'est le plus beau jour de ma vie. Je dédie ce but à mon père, ma mère et ma sœur. Je les remercie de tout mon cœur. Quand je rentre j’ai envie d’être décisif. Je l’ai fait contre Nancy (LDLR : passe décisive pour Cissé) et je l’ai fait ce soir. Je suis super heureux, vraiment."

Carrasso : "C'est magnifique. Je remercie le staff et les supporters méritaient ça depuis longtemps. Depuis Courbis, on avait plus fait de saison comme ça. On s'est mis la pression, on avait envie de finir la saison et c'est fini. Les supporters le méritent, mais le groupe s’est « levé le cul » pour y arriver."

Nasri : "Les Stéphanois nous ont posé des difficultés au milieu de terrain, surtout dans l’axe. Mais après on a bien réglé ça. Sur le but de la victoire, Pagis a eu beaucoup d’altruisme en décalant Mathieu (Valbuena). C’est un rêve qui se réalise ce soir car je vais enfin jouer la Ligue des Champions qui me tenait vraiment à cœur."

Ribéry : "On est très content car on est en Ligue des Champions. On a atteint l’objectif du club. Ca va faire du bien à tous les Marseillais. On va faire une belle fête au Vel’, on va faire plaisir à tout le monde et faire plaisir aux supporters. Moi j’ai envie de jouer la Ligue des Champions, je suis bien à Marseille, on parlera avec les dirigeants et on verra bien."

 

09:21 | Lien permanent