Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 mai 2007

RLD toujours impliqué ?

Présent au stade de France, Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal du club était très déçu de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France.

Alors qu'il vient très peu dans les vestiaires, cette fois-ci l'homme d'affaires s'est présenté à l 'issue du match dans les vestiaires marseillais pour dire sa tristesse aux joueurs mais aussi leur faire montrer sa déception : "C'est la première fois que je vois Robert (RLD) se mettre en colère de cette manière. Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" déclare Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. Comment interpréter cette réaction ? Après avoir mis le club en vente, l'actionnaire a t-il décidé de s'investir de nouveau ? : "Depuis quelques semaines, RLD est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait. Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure" ajoute Pape Diouf.

10:43 | Lien permanent