Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mai 2007

S. Nasri : "Se remobiliser"

A l'image de ses coéquipiers, Samir Nasri se montrait logiquement très déçu après la défaite face à Sochaux. Il fut l'un des rares joueurs à accepter de répondre à la presse d'ailleurs.

medium_2956.8.jpg"Pour être terrible, elle est terrible cette déception ça c’est clair ! Cette année nous étions vraiment armés pour remporter cette coupe de Fance, mais nous avons commis deux erreurs qui nous coûtent deux buts et c’est difficile à digérer. Nous sommes bien entrés dans ce match, nous avons fait le plus dur en marquant très tôt, après nous avons aussi eu des occasions pour tuer le match. Pendant les prolongations, on peut mener trois à un, malheureusement on n’a pas pu mettre ce but qui nous aurait mis à l’abri et à trois minutes de la fin du temps réglementaire, on prend ce but et ils égalisent. C’est difficile, mais c’est comme ça. Ce sont les aléas du foot. Maintenant il ne faut surtout pas baisser la tête, il faut se remobiliser parce qu’il y a un objectif à atteindre en championnat." a déclaré le jeune milieu de terrain marseillais en conférence de presse d'après-match.

22:31 | Lien permanent