Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mai 2007

Ribéry se sépare de son agent

Bruno Heiderscheid n'est plus l'agent de Franck Ribéry. Le joueur marseillais a rompu son contrat avec lui, à quelques mois du terme prévu (novembre 2007). 

Dans un mail envoyé mercredi, il explique sa décision par une «perte de confiance». Le milieu international reproche notamment à Heiderscheid de l'avoir mal conseillé l'été dernier au moment où il était sollicité par Lyon. Il mentionne également la condamnation de son agent pour fraude fiscale. Selon L'Equipe qui rapporte cette information, jeudi, la séparation pourrait être houleuse. Heiderscheid pourrait poursuivre Ribéry pour diffamation pour avoir évoqué une condamnation qui n'est pas encore définitive puisqu'il a fait appel. Au moment où Ribéry s'apprête à quitter l'Olympique de Marseille, le joueur va-t-il s'adjoindre les services d'un nouvel agent ? L'Equipe relève que même de gros transferts peuvent se faire sans intermédiaire. C'était le cas en 2004 pour le départ de Didier Drogba de l'OM pour Chelsea.

08:09 | Lien permanent