Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 avril 2007

D. Cissé : Je mettrai les 12 millions d'euros sur Cissé"

Alors qu'il redevient efficace ces derniers temps avec son club l'OM, Djibril Cissé affirme qu'il pourrait rester à l'OM la saison prochaine.

medium_11992.2.jpgButeur face à Nantes puis Troyes ce week-end (2-1), Djibril Cissé retrouve la confiance et est de nouveau soutenu par les supporters marseillais. Assez pour envisager de rester la saison prochaine ? : "Je n'ai jamais dit que j'allais partir. Il y a une option à lever ou pas. On n' pas encore eu de discussion sur ce plan, cela viendra logiquement en temps voulu. Il y aura bien un moment où il faudra s'asseoir autour d'une table. Si Liverpool me demande de rentrer… la conversation sera terminée. Il faut attendre aussi de ce côté-là. C'est beaucoup d'argent en jeu, c'est un risque. Me connaissant, je parierai sur moi… Je mettrai les 12 millions d'euros sur Cissé. Je suis d'ici ; donc, ça me plairait bien de rester explique l'attaquant natif d'Arles. Concernant la fin de saison, Djibril Cissé se montre confiant: "Je m'étais fixé quinze buts cette saison, j'en suis à dix, donc il m'en manque cinq, mais audelà de ce challenge personnel, l'autre pari à relever, cest de gagner la Coupe de France et de qualifier l'OM en Ligue des champions. Une fois que tout cela sera accompli, il sera temps d'envisager mon avenir." a-t-il déclaré dans les colonnes d'Aujourd'hui en France.

 

12:12 | Lien permanent