Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 avril 2007

Gaudin : "Aucune nouvelle de RLD"

On l'aurait presque oublié -entre une finale de la coupe de France et une place en Ligue des Champions à jouer- mais l'OM n'a toujours pas été vendu ! 

medium_gaudin_jean_claude89029v.4.jpgAprès l'épisode Jack Kachkar fini en queue de poison, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus ne s'est plus fait entendre. Ainsi le sénateur-maire de Marseille Jean-Claude Gaudin est revenu sur l'attitude de RLD :
"J'ai aimé la façon dont M. Louis-Dreyfus a mis un terme aux prétentions de Kachkar. Il a dit qu'il avait un engagement moral avec l'OM, les joueurs, la ville et le personnel du club, c'est très important pour moi. Il a agi en toute loyauté avec nous" a précisé Gaudin au Dauphiné Libéré. "Mais, depuis cet épisode, je n'ai aucune nouvelle de lui. Je présume qu'il veut toujours vendre le club mais je ne m'immisce en rien dans la gestion de l'OM. On ne doit jamais mélanger la politique et le football" a conclu Gaudin.

12:48 | Lien permanent