Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 avril 2007

H. Beye : "Partir n'est pas un objectif"

Alors que Le Parisien évoque dans son édition du jour un éventuel échange entre Mario Yepes et Habib Beye, le  marseillais affirme qu'il n'envisage pas de partir de l'OM à l'intersaison.

Interrogé par le magazine But, le défenseur et capitaine olympien affirme qu'un départ du club n'entre pas dans ses objectifs :"Je ne pense pas encore à mon avenir. J'ai envie de finir la saison, mais il me reste an de contrat. Donc forcément il y aura des discussions qui auront lieu le moment venu. Pour l'instant la priorité ce n'est pas mon avenir. C'est de qualifier l'OM, pour la Ligue des Champions et après on aura le temps de discuter de mon futur, mais forcément à la fin de cette saison, il y aura des discussions." déclare Habib Beyre qui précise que la qualification ou non de l'OM à la Champions League n'est pas une condition dans son futur choix : "L'Europe n'a jamais été un impératif. Celui-ci c'est de se sentir bien dans un club, d'avoir la confiance de ses dirigeants, après on discutera entre hommes. Ca s'est toujours bien passé jusqu'à présent, alors on discutera encore entre hommes et on fera au mieux dans l'intérêt des deux parties. Mais pour moi partir n'est pas un objectif" a déclaré le capitaine de l'OM.

20:19 | Lien permanent