Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 avril 2007

Diouf : «Bon de sortie» pour Ribéry

Alors qu'il avait été déclaré «intransférable» à la fin de la saison dernière, Franck Ribéry aura un «bon de sortie» à la fin de l'exercice, a déclaré Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, vendredi.


Ce feu vert à un transfert «ne veut pas dire mécaniquement un départ», a précisé le dirigeant marseillais. L'an dernier, les approches dont le milieu international avaient fait l'objet de la part de l'Olympique lyonnais avaient été vivement critiquées par le staff phocéen. «Il y a moins d'intransigeance cette saison dans le cadre d'un éventuel départ de Franck que la saison dernière», a dit Diouf.
Concernant Djibril Cissé, l'attaquant prêté par Liverpool et auteur d'une deuxième partie de saison en demi-teinte, Pape Diouf a précisé qu'«aucune décision de notre part n'a été prise» sur l'opportunité de lever l'option d'achat.

18:19 | Lien permanent