Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 avril 2007

L. Cana : "Lille ne nous fera pas de cadeau"

Le milieu de terrain albanais de l’OM se félicite des retours de Franck Ribéry et Julien Rodriguez avant la venue de Lille dimanche. «Ce sera un match costaud» face à «un de nos adversaires les plus sérieux» prévient-il.

Franck Ribéry et Julien Rodriguez pourraient faire leur retour dans le groupe pour la réception de Lille…
Quand on a des joueurs de cette valeur avec l’expérience de Julien Rodriguez ou le talent de Franck Ribéry, on préfère les avoir avec nous. On espère qu’ils seront prêts physiquement et mentalement pour nous aider car on a besoin de tout le monde pour bien finir la saison. Leur retour est le bienvenu.

Lille est en panne de résultats en ce moment…
Lille perd à domicile et cette équipe n’était pas habituée à cela ces dernières années. On va retrouver un adversaire qui n’est pas sûr de lui. Mais cela reste une équipe redoutable. Même s’ils n’ont qu’un point d’avance sur nous, j’en fais un de nos adversaires les plus sérieux jusqu’au bout. Ce sera un match costaud, il faut que l’on soit bien préparé car Lille ne nous fera pas de cadeau.

Quels sont les points forts de cette formation ?
C’est le collectif. Il n’a pas vraiment bougé depuis des années. Ils ont également un gros mental accompagné désormais d’une belle expérience de la Ligue des Champions. C’est une équipe assez complète. Cependant, elle a connu des blessures et manque de réussite. C’est le collectif qui fait la différence.

La victoire permettrait à l’OM de faire une bonne opération au classement…
Lille est à un point, juste devant nous. On va essayer de leur passer devant. Mais on ne peut pas se permettre de calculer où on se situera après cette rencontre. Il nous reste huit matches, il faut les gagner et on verra à la fin.

16:52 | Lien permanent