Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 avril 2007

Yepes pisté par l'OM ?

Victime d'une fracture de la malléole suite à un contact avec Djibril Cissé, Mario Yepes le défenseur du PSG devait être absent pour au moins trois mois.

Or "Super Mario" a déjà refoulé la pelouse du Camp des Loges avec le groupe professionnel. Etonnant que cela puisse paraitre, le Colombien s'estime très bien physiquement et se sent prêt à revenir jouer en L1. Selon le journal "Le Parisien", outre la grande détermination du défenseur central d'aider le club, il se pourrait bien que Yepes qui dispose d'une clause dans son contrat permettant de pouvoir s'engager librement là ou il le souhaite en fin de saison se montre aussi déterminer à trouver un ... autre club! Et par n'importe lequel car il s'agirait de l'Olympique de Marseille !!! Le club Olympien aurait pris la température au près du joueur. Décidement, la fin des transactions entre les deux "meilleurs ennemis" n'est pas pour tout de suite. Reste à savoir comment les supporters des deux équipes réagiront si le transfert s'effectuait...

22:37 | Lien permanent