Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 avril 2007

Le point sur l'infirmerie

Au rayon des retours, on a pu constater la présence de Wilson Oruma dans le groupe olympien à Lorient après de longues semaines d'indisponibilité.

Toutefois, la bonne nouvelle est surtout du coté de l'arrière-garde qui pourra de nouveau compter sur Julien Rodriguez pour la réception de Lille ce dimanche. À la vue de l'intérim de Bostjan César, on ne peut que se réjouir du rétablissement, de l'ancien Monégasque qui reprendra l'entrainement dès mardi.
Pour Franck Ribéry, même si Albert Emon espère pouvoir profiter de son numéro 7, le doute persiste. Il n'est pas encore acquis que le feu follet olympien puisse réintégrer le groupe contre le LOSC.
Concernant Habib Beye, il est dores et déjà forfait pour la 31ème journée contre les Dogues. Le capitaine olympien s'était blessé à l'entrainement avec la sélection sénégalaise le 19 mars. Il devrait aussi manquer le déplacement à Valenciennes le 14 avril mais espère être de retour pour la demi-finale de Coupe de France face à Nantes.
Enfin, l'évolution de la blessure de Garry Bocaly aux adducteurs n'est pas connue à ce jour. Le jeune international des moins de 19 ans était forfait contre Lorient. S'il est rétabli pour Lille, Albert Emon aura un peu plus de choix pour palier le forfait d'Habib Beye.

20:27 | Lien permanent