Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 mars 2007

Pape Diouf pas candidat au rachat sauf....

Pape Diouf le président de l'Olympique de Marseille s'est posé en candidat potientiel au rachat de l'OM si RLD le sollicitait.

medium_2783.12.jpgToutefois à un entretien accordé à l'Agence de Presse Sénégalaise, Pape Diouf a souligné que " Par courtoisie et par respect vis-à-vis de Robert, je ne me permettrai pas de me présenter en acheteur de l'OM'' alors que le principal actionnaire est toujours vendeur du club marseillais après l'échec de la reprise par Jack Kachkar. Mais le Sénégalais se garde une porte de sortie au cas où si Robert Louis Dreyfus s'avisait un jour de le placer dans une situation de racheteur du club ''il le ferait'', a-t-il dit avant d'ajouter : ''le plus important est que la place où je suis, je reste quand même le premier responsable du club, c'est moi qui en assure la gestion, la légitimité, je crois que c'est déjà pas mal'' conclut Pape Diouf à l'APS.

20:08 | Lien permanent