Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 mars 2007

Vente de l'OM : "Une sage décision" selon Thiriez

Après l'annonce de l'arrêt des discussions pour la vente de l'OM, Frédéric Thiriez qui n'avait pas été très fan de l'arrivée d'un nouvel actionnaire à l'OM se félicite de la décision de Robert-Louis Dreyfus.

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez a qualifié de "sage décision" l'arrêt définitif desmedium_voeux2.2.jpg discussions entre Robert Louis-Dreyfus et l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar concernant la vente de l'Olympique de Marseille. "C'est une sage décision qui préserve les intêrets de l'Olympique de Marseille d'abord mais aussi du football français dans son ensemble", a indiqué M. Thiriez dans un communiqué. Plutôt dans la matinée, Robert Louis-Dreyfus avait mis officiellement un "terme définitif aux discussions avec Jack Kachkar relatives à la reprise de l'OM", a annoncé jeudi à l'AFP un porte-parole de M. Louis-Dreyfus.

14:47 | Lien permanent