Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 mars 2007

Ribéry : "Des chances que je reste"

Interrogé dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Franck Ribéry a évoqué son avenir. 

medium_2967.jpgPour la première fois il parle de l'éventualité de rester à l'OM : "Pour la saison prochaine, il y a plusieurs possibilités. Mon but, aujourd’hui, c’est de faire le maximum avec l’OM. Ca fait un moment que l’on n’a pas joué la Ligue des Champions, alors j’espère que l’on finira dans les 3 premiers. Et c’est sûr que si on est qualifié pour la Ligue des Champions, il y aura plus de chance que je reste. Si je pars, ce serait en Espagne ou en Angleterre. Ce sont deux championnats que j’aime bien. On verra comment ca va évoluer. Je sais que les supporters m’aiment beaucoup. Ils m’ont beaucoup donné et j’ai toujours fait le nécessaire pour être bien avec les gens du club et les supporters."
Le milieu de terrain olympien a également donné son point de vue sur l'échec du dossier Kachkar : "Je suis déçu, car on y croyait. On l’avait même fait danser avec nous sur la table. On avait été rassuré par rapport à son discours. Après, le secteur administratif, cela ne nous concerne pas (...) C’est dommage pour le club."

23:14 | Lien permanent