Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 mars 2007

Kachkar a écrit... au Monde !

Suite un article du journal Le Monde le 24 mars dernier sur le refus de Robert-Louis Dreyfus de vendre l'OM à Jack Kachkar  l'homme d'affaire canadien a envoyé une lettre au quotidien français qui s'est empressé de la publier dans ses colonnes. Voici donc ce que Jack Kachkar a écrit au Monde :


medium_jack_kachkar.3.jpg"Votre article cherche à me faire porter l'entière responsabilité de la décision imputée à Robert Louis-Dreyfus de mettre un terme à nos discussions en vue de l'acquisition de l'Olympique de Marseille. Contrairement à vos affirmations, ni moi-même ni les personnes travaillant avec moi n'ont mentionné le nom d'une banque quelle qu'elle soit.
De même, ni moi ni aucune personne de mon entourage n'a, à aucun moment, fait état de discussions avec la société Sportfive, ni a fortiori fait courir un quelconque bruit sur ce que celle-ci m'aurait prétendument proposé. Cette annonce m'a au contraire placé dans une situation délicate, notamment vis-à-vis du comité d'entreprise de l'OM. J'ai d'ailleurs pris la peine de confirmer à ce dernier que je restais attaché au projet dont je lui avais fait part le 26 janvier.
J'observe enfin que le montant de la dette de la société Inyx est en réalité significativement inférieur au montant mentionné. Je ne peux à cet égard que vous renvoyer vers les informations publiées par la société."

20:32 | Lien permanent