Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 mars 2007

Cissé sifflé, Nasri ovationné !

La première sélection de Samir Nasri a été pleine de satisfactions. Aussi à l’aise qu’avec l’OM, Samir a fait parler sa technique et a impressionné tout le monde par sa lucidité. 

Pour un joueur de moins de 20 ans, ce n’était pas évident d’assumer ce nouveau statut et pourtant, le minot marseillais s’en est tiré à merveille. Preuve en est, c’est lui qui a délivré la passe décisive sur coup franc à Karim Benzema, auteur quant à lui de son premier but pour sa première sélection.
De son côté, Djibril Cissé n’a pas été trop en réussite. Sifflé par le stupide public du stade de France, Djibril n’a joué que la première période. Mais le sélectionneur national, Raymond Domenech, a tenu à clairement indiquer : "Je vous le dis tout de suite… Je n’ai pas sorti Djibril parce qu’il était sifflé mais bien parce que j’avais prévu de ne lui faire jouer qu’une mi-temps."

23:12 | Lien permanent