Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2007

M. Niang : "Un gros combat physique"

Auteur d’un triplé le week-end dernier avec le Sénégal face à la Tanzanie, Mamadou Niang est revenu cette semaine à la Commanderie pour préparer le prochain déplacement de son équipe à Lorient.

 
Cette semaine est importante avec pour objectif un déplacement à Lorient…
Pour l’instant on essaie de la préparer sereinement. Il manque encore pas mal d’internationaux. En attendant, ce matin on a travaillé le physique. Mais j’ai hâte que tout le monde revienne pour préparer Lorient.

Cette rencontre à Lorient vous tient-elle à cœur vu que l’OM n’y a jamais perdu ?
Cela ne va pas être un match facile. Au contraire. Lorient est une équipe qui joue bien au ballon et qui réussit bien chez elle. On a cœur d’aller là bas et d’obtenir un bon résultat car c’est important pour la suite du championnat. Maintenant on se souvient que Lorient est venu nous battre au stade Vélodrome. Cette défaite nous reste en travers de la gorge. On va donc aller là bas pour chercher un bon résultat.

Lorient reste sur six matches sans victoire (trois nuls et trois défaites). Pensez-vous que les Merlus voudront prendre des points pour le maintien ?
Bien sur car chaque équipe qui reçoit l’Olympique de Marseille est très motivée. Ce sont toujours des rencontres très difficiles pour nous. On s’attend bien sur à un match compliqué et à un gros combat physique. Il faudra être prêt physiquement.

19:19 | Lien permanent