Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2007

Diouf : "Je reste le Président !"

Pape Diouf, en déplacement au Sénégal le week-end dernier, est revenu dans la presse locale sur son poste de président de l'OM, position mise à mal par l'affaire Kachkar : "De mon côté, il n’y a pas de problèmes particuliers puisque je reste à la présidence de l’OM et j’y resterais tant que les conditions d’exercice de ma fonction sont acceptables" a indique Diouf au journal Le Messager.

medium_2818.jpgA 55 ans, Pape Diouf a également évoqué son futur, après l'OM : "J’ai dit beaucoup de choses pour ma retraite, j’ai du dire que je me consacrerais à une activité plus intellectuelle pour lire les nombreux ouvrages accumulés et en faire des notes de lecture pour des revues. J’ai du dire qu’il me plairait de renouer avec la presse dans les écoles de journalistes de Dakar et de Marseille mais aussi dans les institutions qui enseignent l’économie et le droit du sport."
L'actuel président de l'OM pense également à l'idée d'investir dans un club de football, mais dans un niveau largement inférieur à celui de l'OM :"J’ai pu dire également qu’il me serait possible de m’investir auprès d’un club de 3ème division pour apporter ma contribution au développement de ce club. Quand le moment viendra, je ne devrais pas m’éloigner de ces projets." Mais le Sénégalais ne veut pas penser à cela pour l'instant, il veut se consacrer pleinement à l'OM : "Pour le moment, mon souci, c’est d’installer l’Olympique de Marseille dans le firmament du football français."

17:29 | Lien permanent