Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mars 2007

Franck Ribéry a pu courir

Blessé au pied depuis plusieurs semaines, Franck Ribéry a pu courir ce lundi après midi sur les pelouses de la Commanderie. «Je suis très content de pouvoir courir, a-t-il confié, je ne ressens pas de douleur au pied et ça fait vraiment plaisir de revoir mes coéquipiers. Et puis, retrouver la pelouse, c’est important.»
«J’ai été arrêté longtemps et je vais essayer de revenir tout doucement pour pouvoir toucher le ballon assez rapidement. Mais, on ne va surtout pas prendre de risques» a-t-il ajouté. Julien Rodriguez a pu lui aussi courir ce lundi. «Ce sont deux bonnes nouvelles, a commenté Albert Emon, ils peuvent courir sans douleur. On va toucher du bois pour qu’ils soient présents contre Lille (J. 31) mais il faudra être patient car il ne faudra plus perdre personne pour la fin de saison.»
Enfin, Habib Beye, qui est rentré de sélection avec une blessure à la cheville, doit passer des examens complémentaires.

23:53 | Lien permanent