Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 mars 2007

Les supporters en ont marre

Le dossier Kachkar pratiquement refermé, les supporters de l'OM essaient désormais d'avaler la pilule qu'à tenter de leur faire prendre l'homme d'affaires canadien.Ca gronde du côté des associations de supporters olympiens.

Du côté des associations de supporters du club marseillais, on est conscient de ce que la vente ratée et le numéro de cirque de Jack Kachkar va engendrer dans les prochaines semaines : "cela va faire du club la risée de toute la France", selon Rachid Zeroual, un responsable des Winners. "Chaque fois, c'est le club, la ville et les supporteurs qui passent pour des cons. On va nous ressortir tous les clichés sémantiques sur les "pagnolades"pour traiter l'affaire", renchérit Michel Tonini, responsable des Yankees, très critique par ailleurs sur "RLD": "la comédie a assez duré. Il a pris une ville en otage et va passer pour une victime, alors que c'est quand-même lui qui est allé chercher Kachkar!". Et Zeroual d'ajouter:"on ne sait plus ce qu'il va se passer" déclare-t-il à l'AFP.

11:17 | Lien permanent