Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 mars 2007

Kachkar voulait faire le ménage à l'OM !

Malgré les promesses et les bonnes intentions qu'avait formulé Jack Kachkar au moment où l'on pensait qu'il était un repreneur solide de l'OM, n'était en fait qu'illusion.

medium_jack_kachkar.2.jpgSelon le quotidien Le Parisien, Jack Kachkar n'envisageait pas de payer de son seul portefeuille le prix réclamé par Robert-Louis Dreyfus. D'autant que celui-ci oscillait plutôt autour de 80-85 millions d'euros que les 115 officiellement annoncés. L'homme d'affaires canadien envisageait de ne mettre que 20 millions de sa poche, le reste étant payé à crédit par la banque américaine Wachovia. Cette dernière devant aussi lui prêter le nécessaire pour faire tourner le club.Concernant les gens en place qui selon le Canadien ne changerait rien, là aussi selon le journal, Jack Kachkar avait prévu tout autre chose. Pape Diouf et José Anigo auraient été priés de partir tandis qu'Albert Emon lui aussi remplacé l'aurait été par un entraineur payé 2 millions d'euros l'année. Emon redevenant adjoint ! Enfin et contrairement à ce qu'annoncé au Comité d'Entreprise, une dizaine de salariés auraient été licenciés. Concernant les joueurs, l'ex-repreneur avait déjà budgétisé le prochain transfert de Frank Ribéry à hauteur de 35 millions d'euros ! Voilà ce qui découle d'un document du cabinet d'audit et de conseil Deloitte bien connu dans le milieu du sport et du football en particulier, précise le quotidien.

11:19 | Lien permanent