Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mars 2007

J.C Gaudin salue l'attitude de RLD dans le "dossier Kachkar"

Après Pape Diouf, c'est au tour de Jean-Claude Gaudin le maire de Marseille de salué l'attitude de Robert-Louis Dreyfus dans la gestion de la vente du club.

medium_gaudin_jean_claude89029v.3.jpgAlors qu'il souhaite vendre à tout prix, Robert-Louis Dreyfus a souhaité ne pas conclure la vente du club avec Jack Kachkar car l'homme d'affaires canadien ne semblait pas être en mesure d'assurer la pérénnité du club marseillais. Et RLD fait de ce point là l'une des conditions principales à la réalisation de l'achat du club par des investisseurs. Son attitude a été salué comme il se doit par le maire de la ville Jean-Claude Gaudin : " Le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, "met fin à un épisode qui n'arrivait pas à sa conclusion", a déclaré à l'AFP M. Gaudin. "Je suis très heureux d'avoir appris que "RLD" avait refusé jeudi un nouveau délai de paiement demandé par M. Kachkar. Cela ne m'a pas surpris. Robert Louis-Dreyfus dit avoir un engagement moral avec la ville de Marseille, avec ses supporteurs, avec le club et avec les salariés du club et l'engagement de Robert Louis-Dreyfus est conforme à la ligne de conduite qu'il a toujours eue, à l'égard de la ville, de son maire, de son club, malgré les vicissitudes et les difficultés. Il lui appartient de choisir un successeur mais j'observe que d'ici là il porte toute la responsabilité de l'OM et c'est important, je lui en suis reconnaissant", a-t-il conclu.

15:37 | Lien permanent