Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 mars 2007

W. Gallas : "Marseille c'est quand même à part "

Parmi les stars présentes sur la pelouse du Vélodrome lundi soir pour le match organisé en faveur de la lutte contre la pauvreté, William Gallas le défenseur d'Arsenal et ancien Marseillais a foulé avec plaisir de nouveau la pelouse du stade marseillais. Il en a également profité pour donner son avis sur l'avenir du club olympien.

William Gallas avait tenu à être présent pour ce match pour la bonne cause. Mais aussi l'envie de fouler de nouveau la pelouse du Vélodrome où il a connu ses premières joies européennes était très forte : " Marseille, c’est quand même à part" avoue William Gallas. Le défenseur d’Arsenal et stoppeur à l’OM à la fin de la décennie précédente, en a aussi profité pour livrer son analyse sur les performances actuelles de la formation olympienne. "L’équipe a du potentiel mais elle a un peu de mal à enchaîner les matches. Mais, si l’équipe arrive à se qualifier pour la Ligue des Champions, ce sera une très bonne chose pour tout le monde, pour les fans et pour la ville de Marseille." a expliquer le Gunner sur le site officiel du club marseillais.

22:28 | Lien permanent