Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 mars 2007

Réactions d'après match

Albert Emon : "On a bien attaqué ce match. On avait un peu de pression car il ne fallait pas se rater. Les joueurs ont fait une grosse première mi-temps. Ils méritent cette victoire. C'est une belle semaine après le nul à Lyon. On était dans l'obligation de gagner, on l'a fait. On a renforcé également un peu le goal avérage !"

Mathieu Valbuena : "C'est une très bonne soirée ! La victoire était le plus important. Pour ma première titularisation, je suis content. Cela fait longtemps que je n'avais pas joué un match complet. Cela va aller de mieux en mieux. Ca fait chaud au coeur que le public scande mon nom. Je vais faire encore plus d'efforts pour élever mon niveau de jeu."

Mamadou Niang :a indiqué au micro d'OMTV que cela faisait du bien de "retrouver la victoire à domicile". Pour le Sénégalais, "c’est un bon présage" notamment car Nice était dans une bonne période. "Il faut continuer ainsi même si on sait que ce ne sera pas facile jusqu’à la fin de la saison" ajoute Niang. Dès la 6e minute, Mamadou retrouvait le chemin des filets après son but en fin de match à Lyon, dimanche dernier : "J’entends le gardien niçois dire 'laisse' et je sens qu’il va être court. Je crois que même s’il parvient à prendre le ballon, il est en dehors de la surface. J'ai joué le coup à fond". par contre, le deuxième but ne doit rien à personne, si ce n'est au talent du meilleur buteur de l'OM : "je me l’emmène bien et j’essaye de frapper fort sur le côté. J'ai eu la réussite ce soir !" conclut Niang.

Cédric Carrasso : n'a pas eu énormément de travail face aux Niçois. Pour lui, le match a tourné vite en faveur de l'OM, "on a plié le match en une mi-temps", même si la première occasion de Koné aurait pu changer la donne : "Ils ont cette occasion où Koné se présente seul mais dans l'ensemble on a géré." L'OM a en effet réalisé une mi-temps parfaite. "C'était important de marquer, surtout trois buts, et de ne pas en prendre." Pour le portier de l'OM "cela va être une course jusqu’à la fin de la saison. Il faut essayer de continuer cette spirale positive et on parviendra peut-être à faire de belles choses..."

00:11 | Lien permanent