Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mars 2007

Samir Nasri appelé en équipe de France

Le milieu de terrain olympien Samir Nasri a été sélectionné pour la 1ère fois par Raymond Domenech en équipe de France en vue d'affronter la Lituanie et l’Autriche les 24 et 28 mars prochain. Djibril Cissé fait également partie de la liste.

«Ca me procure énormément de joie, je suis très heureux de ce qui m’arrive mais ce n’est pas un fin en soi et je ne vais pas me reposer sur cela. Je ne m’y attendais pas et c’est une agréable surprise. Je vais me faire tout petit et je vais simplement faire ce qu’on me demandera de faire.» Les premiers mots de Samir Nasri sur l’Equipe tv sont simples et chargés de fierté. A 19 ans, il vient d’être appelé pour la première fois en équipe de France par Raymond Domenech afin d’affronter la Lituanie et l’Autriche les 24 et 28 mars prochain.

La liste complète
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)

14:49 | Lien permanent