Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2007

Jack Kachkar inquiète !

Alors que la finalisation de la transaction n'en finit pas de durer, La Provence du jour se met au journalisme d'investigation. Selon eux, deux détails troublants viennent étoffer l'épais nuage qui entoure Jack Kachkar. 

medium_1169044553.jpg Tout d'abord son jet privé qu'il aurait ostensiblement montré le 16 janvier 2006. Quoi de mieux qu'une première réunion sur l'aéroport de Marignane pour en jeter plein les yeux ?!? Cet avion n'aurait plus quitté le tarmac de Palm Beach depuis le 16 janvier, date de sa venue à Marseille. Les deux journalistes du quotidien provençal s'interrogent aussi sur la maison qu'il aurait acheté à Puyricard, village aux abords de Marseille. Il semblerait qu'en fait, si son épouse a bien fait une offre pour cette maison il y a quelques mois (jugée toutefois insuffisante), aucune transaction n'aurait été faite et que donc cette maison ne leur appartient pas. Pourquoi alors Jack Kachkar aurait-il affirmé l'avoir acheté il y a quelques semaines ?
A ces deux détails, s'ajoutent un point essentiel pour le club : l'homme d'affaire canadien n'aurait toujours pas réglé les 115M€ de la vente ni apporté les garanties des 20M€ annuels qu'il devra injecter dans le club. De quoi inquiéter ...

11:54 | Lien permanent