Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mars 2007

M.Valbuena:«Une année d’apprentissage»

Entré en jeu à la 58ème minute face à Lyon, Mathieu Valbuena se distingue de plus en plus comme une alternative intéressante pour Albert Emon dans l’optique de dynamiser l’équipe dans les 30 dernières minutes : «Quand je rentre j’accélère. En face, les joueurs sont fatigués et ma vitesse peut apporter un plus à l’équipe. Le coach m’a demandé d’apporter de la percussion tout en étant discipliné défensivement car Abidal prenait souvent son côté» a-t-il expliqué ce mardi en conférence de presse.
Un bon credo pour sa 1ère saison en L1 : «C’est une année d’apprentissage, mais au plus vite je ferai mon trou, au mieux ce sera. Je découvre le niveau mais j’ai envie de jouer. Je m’accroche, la titularisation viendra un jour ou l’autre, je ne m’inquiète pas. Je respecte les choix du coach et je sais qu’il me donnera ma chance» a-t-il ajouté.

22:25 | Lien permanent