Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mars 2007

Le CE inquiet

Suite aux incessantes rumeurs sur la reprise du club par Jack Kachkar, leComité d'Entreprise (CE) de l'OM, a fait part de son étonnement dans un communiqué  concernant un éventuel rapprochement avec Sportfive (ou travaille l'ancien président Christophe Bouchet).
 
Dans un communiqué le CE de l'Olympique de Marseille fait part de ses inquéitudes : « Le Comité d'entreprise de medium_1303.7.jpgl'Olympique de Marseille s'étonne des informations parues dans la presse, notamment le rapprochement entre M.Kachkar et une agence de marketing en vue du rachat du club. Le Comité d'entreprise de l'Olympique de Marseille s'est adressé ce jour par courrier à M. Kachkar afin d'obtenir :
-         Des éclaircissements sur ses relations avec la société Sportfive.
-         La réaffirmation de ses engagements envers les salariés évoqués lors de la réunion du 26/01/2007. Le Comité d'entreprise de l'Olympique de Marseille tient également à préciser qu'aucune menace de motion de défiance n'a été « brandie » et qu'il n'a pas revu son jugement sur le projet de rachat de M. Kachkar. Enfin, le Comité d'entreprise de l'Olympique de Marseille s'assurera toujours du respect des intérêts des salariés. »

18:58 | Lien permanent