Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mars 2007

Réactions d'après match

Retrouvez les réactions à chaud après ce match nul 1-1 entre l'OL et l'OM au micro de Canal +.

Albert Emon : "Ce point a été pris avec le coeur, c'est bien pour les joueurs ! C'est une très belle soirée, c'est parfait."

Gérard Houiller : "Sur l'ensemble de la partie et le nombre d'occasions on aurait mérité davantage de l'emporter. On a eu les occases pour tuer le match et on n'a pas su. C'est une belle égalisation des Marseillais. A ce niveau ça ne pardonne pas. Je suis content de ce nul pour Albert Emon, si ça peut l'aider c'est parfait car il prône un jeu offensif."

Cédric Carrasso : "On s'est battu et on n'a pas été récompensé en première mi temps. On est resté dans le coup même à 1-0. Le plus important c'est l'attitude des joueurs, on est revenu dans les 5 dernières minutes et c'est ça le plus important, l'état d'esprit !"

Djibril Cissé : "Depuis le début de l'année on n'a pas réussi à revenir au score donc ce soir c'est une petite victoire ici à Gerland. Ce soir je suis content, je fais une passe décisive pour Mamadou qui finit bien l'action aussi. Cédric et Greg ont fait tous les deux un superbe match. (en réponse à Guy Roux) Oui ça va revenir maintenant !"

23:31 | Lien permanent