Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 mars 2007

Diouf n'exclut plus une annulation de la vente

Après le rendez-vous manqué avec la DNCG, la vente de l'OM à Jack Kachkar reste floue. A tel point que Pape Diouf le président de l'OM n'exclut plus une annulation de la vente si RLD pense que l'homme d'affaires canadien n'a pas l'envergure financière pour racheter le club d'une part et assurer son avenir d'autre part.

medium_2682.11.jpg Jack Kachkar sera-t-il un jour propriétaire de l'OM un jour ? Le doute grossit sur la faisabilité de l'opération de jour en jour. De son côté le président de l'OM Pape Diouf fait confiance à l'expérience de Robert-Louis Dreyfus pour décider de la meilleure chose à faire pour l'OM : "On connait l'attachement de Louis-Dreyfus au club et aussi son envergure d'homme d'affaires international. Si les conditions ne lui paraissent pas favorables pour le club, on peut lui faire confiance pour mettre un terme aux négociations actuelles" avance Pape Diouf dans les colonnes de La Provence ce vendredi.

Toutefois le président du club marseillais assure rester en contact permanent avec les deux parties :"J'ai eu Jack Kachkar au téléphone il y a 48 heures et il m'a réaffirmé sa volonté de venir. Je suis aussi en contact quasi quotidien avec RLD qui continue à croire au processus de vente en veillant à ce que la pérénnité de l'OM soit assurée, ce qui retarde peut-être la conclusion de l'opération" a ajouté Diouf. En attendant les turbulences actuelles commence à plomber l'atmosphère général du club marseillais.

12:40 | Lien permanent