Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 mars 2007

Eric Turon : "L'OM nous intéresse toujours"

Alors que la vente de l'OM à Jack Kachkar n'est toujours pas finalisée, Me Eric Turcon qui avait révélé l'existence d'une seconde offre de rachat émanant d'investisseurs anglo-saxons et moyen-orientaux pilotés par un fonds américain.

Dans cette offre l'ancien président de l'OM Jean-Michel Roussier intervient comme conseillé dans ce dossier : "L'OM nous intéresse toujours sous réserve que la vente ne se conclue pas avec Jack Kachkar. Jean-Michel Roussier est effectivement associé au projet. Mes clients se sont tournés vers lui compte tenu de la connaissance qu'il a du club, de la ville et des résultat qui furent les siens lorsqu'il présida l'OM entre 95 et 99. Les cadres actuels et en particulier M. Diouf pourraient très bien s'intégrer au projet de mes clients. Tout ce que nous souhaitons c'est avoir la possibilité de présenter notre offre, qui me parait digne d'intérêt, à Monsieur Dreyfus pour qui mes clients ont la plus haute estime." a déclaré l'avocat d'affaires dans les colonnes d'Aujourd'hui en France ce vendredi.


12:44 | Lien permanent