Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 mars 2007

Sportfive aux côtés de Kachkar

Même s'il n'a pas répondu à la convocation de la DNCG, mercredi, Jack Kachkar continue d'avancer sur le dossier de rachat de l'OM. D'après L'Equipe de jeudi, l'homme d'affaires canadien pourrait très bientôt compter sur l'aide de Sportfive, la société de marketing sportif du groupe Lagardère

Elle s'apprêterait en effet à proposer à Kachkar, dès que la vente sera conclue, une somme de 40 millions d'euros pour devenir la régie commerciale du club marseillais pour dix ans. En clair, la société gèrerait alors tous les droits commerciaux de l'OM en encaissant, au passage, une commission.
Jack Kachkar, qui doit réunir 115 millions d'euros pour racheter l'OM, en aurait donc déjà le tiers. Au moment où l'origine de sa fortune commence à soulever des interrogations, il associerait également son nom à celui du groupe Lagardère, un poids lourd de l'économie française. Sportfive, de son côté, possède déjà les droits commerciaux de la moitié des clubs français, dont Lyon et le Paris-SG.

12:50 | Lien permanent