Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 mars 2007

RLD et Kachkar reconvoqués devant la DNCG

En langage « jeune », on appelle ça « se prendre un vent ». Aucun représentant de l'OM ne s'est présenté ce matin devant la DNCG à en croire un communiqué de l'organe de contrôle.

Du coup, et dans un langage plus diplomatique cette fois, notre instance bien aimée insiste : « La DNCG a décidé de reconvoquer à une date prochaine à déterminer l'Olympique de Marseille, son actionnaire et le repreneur potentiel, afin de s'assurer, dans les conditions de son règlement, de la pérennité du groupement sportif, garantie aujourd'hui par l'actionnariat en place. »
Devant une telle motivation à contrôler « les conditions juridiques et financières du projet de reprise de l'OM par M. Jack Kachkar », on peut être sûr que la sauvegarde du potentiel laitier que représente la vache OM, dans cette triste pâture footballistique française, est devenue une cause nationale. Qu’on se le dise!

12:43 | Lien permanent