Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 mars 2007

Djibril Cissé : "pas dédié au fan"


Dans l’émission dominicale de Téléfoot, Djibril Cissé est revenu sur ce geste qu’il a effectué après son penalty marqué face à Vannes en coupe de France. 

medium_11966.3.jpg Il avoue bien évidemment qu’il y avait un message derrière ce geste. "Je voulais juste faire comprendre qu’il fallait me laisser un peu tranquille et qu’il fallait arrêter de raconter des conneries plus grosses que vous !"
"Vous…", mais à qui s’adresser ce message ? Là aussi, Djibril avoue clairement : "Surtout, je tiens à dire que ce message n’était pas adressé aux fans comme je l’ai entendu parce que sinon, je les aurais regardés… je pense que j’ai assez de … ". C’est donc bien des critiques des journalistes que souffrent l’attaquant olympien : "C’était plus dédié aux journalistes qui s’en donnent à cœur joie à me fracasser dans les journaux."
La hache de guerre, si tant est qu’elle ait véritablement été sortie un jour, sera-t-elle enterrée dès ce soir. On l’espère tous bien évidemment…

12:05 | Lien permanent