Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 mars 2007

Cissé râlait plus à Auxerre

Djibril Cissé a fait savoir de façon crue qu'il n'y avait pas, selon lui, d'affaire qui vaille autour de son comportement.

Interrogé par Canal+ sur l'impact de ses réactions de nervosité auprès de ses équipiers, après notamment des passes ratées, Cissé a déclaré : «Est-ce que c'est ma p remière saison en L1 ? Vous me découvrez ? A Auxerre, c'était pire, et on n'en a jamais parlé. Demandez à Guy Roux. Arrêter de me faire ch... avec cette histoire-là. Vous cherchez des affaires là où il n'y en a pas.» Pour lui, cette non-affaire est liée à son statut. «Mes équipiers sont assez grands pour me dire : ''Djibril, arrête de râler''. Pour l'instant, il n'y a pas eu de plainte. En plus, je ne suis pas le seul. Mais c'est moi qu'on voit. Dîtes moi : ''Cissé, il ne marque pas de but'', je le prendrai mieux
Aujourd'hui consultant du diffuseur du Championnat, Guy Roux n'a pas vraiment confirmé : «Les râleurs qui marquent 21 et 26 buts par saison, je les adore. C'est normal qu'il ait un creux après six mois d'absence.» Sur le même sujet, Mamadou Niang, équipier de Cissé, a lâché : «Djibril a parfois des réactions excessives et il le sait.» Marseille reçoit Lens, dimanche, dans un match décisif dans la course à la Ligue des champions.
 

18:51 | Lien permanent