Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 mars 2007

Samir Nasri : «Ma tête tournait»

«En première mi-temps (contre Vannes, ndlr), j’ai taclé et lorsque je suis tombé ma tête a heurté violemment le sol. Pendant quelques minutes, je me suis vraiment senti mal. Lorsque j’ai ouvert les yeux ma tête tournait, j’avais mal au cœur», raconte Samir Nasri, sur son site personnel (www.samirnasri.fr).
Ce qui n’a pas empêché le milieu de terrain de délivrer une passe décisive à Toifilou Maoulida en deuxième période. «Ce n’est rien d’extraordinaire. Je suis sur le terrain pour faire ça. En fait c’est Toifilou qui rend la passe plus facile parce qu’il fait un bon appel, il se démarque bien», commente-t-il humblement. «Moi je n’avais qu’à la mettre au-dessus, c’est ce que j’ai réussi à faire».
En dépit de ce choc à la tête Samir Nasri se veut rassurant sur sa participation à OM-Lens, dimanche. «Pas de problème là-dessus…», déclare-t-il.

13:17 | Lien permanent