Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 mars 2007

Kachkar et Dreyfus enfin d’accord !

Ce jeudi soir, un porte-parole de Jack Kachkar déclarait que "l'homme d'affaires canadien et le propriétaire de l'Olympique de Marseille Robert Louis-Dreyfus ont signé l'accord définitif de vente." 

medium_1303.5.jpgBien que réelle, cette information fut aussitôt suivie d’un énième rebondissement puisque dumedium_2687.7.jpg côté de RLD, on déclarait que "la vente de l'OM à M. Jack Kachkar sera finalisée lorsque ce dernier aura payé le prix convenu entre les deux parties."Evidemment, tout le monde s’est empressé de se moquer de Kachkar en disant qu’il avait encore parlé trop vite… Oui mais voilà, ce vendredi soir, tout semble aujourd’hui bien plus clair puisque dans le camp Robert Louis-Dreyfus, on a tenu à rectifier le tir : "Nous confirmons que nous sommes là sur la même longueur d'onde." Le principe d’accord est donc bien concret et il ne reste effectivement plus qu’à ce que les fonds soient transférés, ce que confirme le porte parole de Jack Kachkar : "L'opération sera considérée comme close et finalisée une fois que le transfert des titres aura été effectué contre le paiement final, dans les prochaines semaines."

23:28 | Lien permanent