Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 mars 2007

Diouf porte plainte contre X

Les histoires n'en finiront donc jamais du côté de Marseille. Hier le journal Le Parisien relatait l'histoire d'une lettre, dont l'auteur aurait voulu faire croire qu'elle était écrite par Pape Diouf, mettant en cause Jack Kachkar, extrait 

medium_2783.11.jpg "Le contrôle de l'OM servirait éventuellement à blanchir de l'argent de la mafia. Vous comprendrez que je ne souhaite pas être assimilé à ce genre de personnage et de pratiques". Cette lettre était soit disant destinée à RLD.
Le président de l'OM a donc décidé de porter plainte contre X pour ce qu'il considère comme "un faux grotesque, une vraie saloperie, basée sur un tissu d'incohérences et qui vise manifestement à nuire", a déclaré Diouf à l'AFP. A qui profite le crime ? "par déduction, nous pensons savoir quel en est l'auteur" poursuit le président olympien.
Mais ce n'est pas tout, puisque dans ce fameux "faux courrier" il serait également relaté "des discussions avec les services de police afin que les responsables de certains groupes de supporteurs quittent leur poste". Là aussi Pape Diouf est ferme en disant que l'auteur a eu une "réelle volonté d'altérer durablement une relation entre le club et les supporteurs, garanties de l'ordre public" ! Affaire à suivre...

08:04 | Lien permanent