Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 février 2007

Réactions d'après match

Ronald Zubar : "C'est la soirée parfaite ! On avait à coeur de se rattraper après Toulouse. On voulait retrouver la confiance. Ne pas prendre de but était également important. On a bien géré. On s'est rassuré offensivement, avec 5 buts de nos attaquants. Cela fait plaisir notamment pour les supporters. Maintenant on va avoir deux matchs comme on les aime avec Lens puis Lyon. On n'a plus de joker, avant d'entamer le sprint final. Pour la suite de la coupe de France, j'aimerais rencontrer le PSG en finale si on se qualifie, ce serait super, ce serait la revanche..."
 
Mika Pagis est revenu sur la victoire olympienne au micro d’OMtv. Ce qui a certainement fait le plus défaut à Toulouse était de mise ce soir, à savoir : "concentration et motivation". Pour Mika, c’est l’expérience qui a fait la différence: "On est une majorité des joueurs à avoir joué des matchs de ce genre et on savait donc à quoi s’attendre." Mais Pagis ne se trompe pas non plus d’objectif en oubliant pas de rappeler que "la vérité sera aussi sur le prochain match."

Julien Rodriguez, l’OM a su prendre le match par le bon bout et c’est bien là le plus important : "On s’est rendu ce match facile en marquant dès les premières minutes", déclarait ainsi le défenseur central de l’OM. Et s’il n’a pas eu beaucoup de travail ce soir, Rodriguez en a profité pour regarder ses attaquants marquer : "Ca fait plaisir de les voir trouver le chemin des filets et c’est très bien que tous les attaquants aient marqué."

Matthieu Valbuena pense que c’est grâce à ce but que l’OM a pu "dérouler tout en pratiquant un bon football." Comme ses partenaires, il sait que cette victoire est très importante "pour le moral" et qu’elle va servir aux attaquants. "C’est important pour la confiance […] mais maintenant, on va se focaliser de suite sur Lens car l’objectif du club reste la Ligue des Champions."

00:53 | Lien permanent