Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 février 2007

Pape Diouf : «Encore quelques jours pour que ce dossier soit bouclé»

Après la qualification contre Vannes, Pape Diouf a fait le point, au micro d’OMtv, sur le processus de vente du club.

«C’est une opération complexe. Cela ne se règle pas en un clin d’œil contrairement à ce que beaucoup d’observateurs pensent», a tout d’abord expliqué Pape Diouf.
«Il y a aujourd’hui entre les deux parties, l’équipe de Jack Kachkar et Robert Louis-Dreyfus, une discussion qui arrive à son terme. Mais on sait que boucler un tel dossier requiert de part et d’autre une finalisation qui parfois peut prendre un peu plus de temps qu’on ne le pense», a ajouté le Président de l’OM.
«Aujourd’hui de part et d’autre on travaille sur le dossier. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Jack Kachkar était absent ce soir. Mais il ne s’est pas privé de nous envoyer un message d’encouragement. Donc j’ai bon espoir qu’entre les parties un terrain d’entente sera trouvé rapidement de manière à ce que le dossier soit bouclé, en tout cas selon le vœu des uns et des autres», a-t-il poursuivi.
Interrogé sur une éventuelle échéance, Pape Diouf a enfin répondu : «Je n’aime pas trop les échéances, il est vrai qu’on peut parler aujourd’hui de la mi-mars, mais ne comptez pas sur moi pour fixer une date qui va encore engendrer demain des commentaires ici ou là. Je dirais simplement qu’il faut encore quelques jours pour que ce dossier soit définitivement bouclé».

00:50 | Lien permanent