Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 février 2007

Tapie : "RLD c'est un bohneur pour la Ligue 1"

Jamais avare de déclarations quand il s'agit de l'OM, Bernard Tapie est revenu sur le report de la vente de l'OM demandé par le repreneur potentiel Jack Kachkar. 

medium_2407.6.jpg Pour l'ancien président de l'OM il s'agit surtout de la Ligue 1 qui a peur de voir partir l'un de ses principaux atout financier, Robert-Louis Dreyfus ! : "J'ai l'impression que la justice et les services de police n'ont qu'un dossier prioritaire : l'OM ! Celà révle surtout de la hantise du football français de voir partir RLD.Parce que sur les 210 millions d'euros qu'il a investis, il en y a bien 190 millions qui sont partis dans les caisses des autres clubs de L1 grâce aux transferts. RLD il est parfait. Tous les ans il comble les déficits. Et puis c'est un bohneur pour les concurrents de l'OM. Il paye et il ne gagne jamais!" a déclaré BT dans les colonnes de l'Equipe. Lundi Jack Kachkar a demandé un report maximal de 15 jours pour l'achat de l'OM et continue de suscité bien des interrogations.

13:15 | Lien permanent