Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 février 2007

Vannes : le portier est forfait

Après la douche toulousaine subie par l’Olympique de Marseille lors de la 26ème journée de Ligue 1, les hommes d’Albert Emon retrouvent le Vélodrome dès ce mardi 27 février. 

Vannes, leur futur adversaire pour ce ¼ de finale de la Coupe de France, est resté en Provence après un match de National perdu samedi contres Martigues. Les protégés du coach vannetais se sont entraînés hier sur le terrain de Plan-de-Cuques dans la périphérie marseillaise. Stéphane Le Mignan fait monter une pression positive à ses joueurs :
« Jouer un quart de finale est fabuleux, rencontrer l'OM est formidable et évoluer au Vélodrome couronne le tout. Le côté psychologique sera important car il faudra gommer tout ça pour jouer sur notre valeur » relaie ce matin le quotidien Ouest-France. Malheureusement pour l’entraîneur breton, son gardien titulaire ne participera pas à la fête. En effet, le jeune portier Romuald Le Guével s’est déplacé la tête de l’humérus dans une séance de tirs aux buts et a du déclarer forfait.

14:10 | Lien permanent