Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 février 2007

Pape Diouf confirme Emon dans ses fonctions

Le président de l'OM , Pape Diouf, a affirmé dimanche, rapporte l'AFP, qu'il maintenait sa confiance à l'entraîneur marseillais Albert Emon. 

medium_2682.jpg "Si j'avais la conviction que son départ changerait radicalement la situation, j'y procéderais. Mais je suis absolument certain que ce n'est pas là que le bât blesse. Albert Emon, tant à l'entraînement que dans ses discussions d'avant-match, ne se montre pas inférieur à sa fonction. C'est un homme très décidé, prêt à relever le défi. Celui-ci n'a pas changé malgré le fait que nous ayons accumulé les revers. Ce championnat est très nivelé, une série de succès peut nous propulser vers l'avant", a poursuivi Diouf.

Selon le président marseillais, qui a réuni dimanche matin Emon, son équipe technique et le directeur sportif José Anigo qui a parlé aux joueurs, "le problème de l'équipe n'est ni technique, ni tactique, ni physique, mais manifestement psychologique" et "il faut recréer l'ambiance propice à l'expression du groupe". Emon, devant la presse également, a assuré qu'il n'avait pas eu l'intention de démissionner, à la suite de cette défaite qui fait plonger l'OM à la 6e place (provisoirement): "jamais de la vie ! C'est un honneur d'être à la tête de l'OM. Tant que je serai là, je ferai le maximum. Hier, c'était une catastrophe. Mais on arrête là. Tant que j'aurai les armes à la main, je me battrai. On doit se révolter"a affirmé le coach marseillais.

15:56 | Lien permanent