Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 février 2007

RLD confime vouloir toujours vendre le club à Jack Kachkar

Malgré les hypothèses et soupçons concernant les finances de Jack Kachckar, Robert-Louis Dreyfus le toujours propriétaire de l'OM a confirmé vouloir toujours vendre à l'homme d'affaires canadien. 

medium_2687.6.jpg Ce dernier à d'ailleurs indiqué ne pas être au courant d'une éventuelle enquête à son sujet par les autorités financières françaises. Du côté de RLD un porte-parole de l'homme d'affaires français joint par l'AFP affirme : "Nous n'avons aucun élément nous permettant de remettre en cause de quelque façon que ce soit la vente du club à M. Kachkar. Aucun élément dans ce sens ne nous a jamais été transmis. Et, à notre niveau, les fonds apportés pour le rachat du club par M. Kachkar le sont par le biais d'une grande banque américaine (Goldman Sachs, ndlr) qui garantit leur provenance. L'opération de cession des parts de "RLD" à Kachkar doit être finalisée d'ici à la fin février.

19:30 | Lien permanent