Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 février 2007

Kachkar nie toute enquête

L'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, qui finalise actuellement l'acquisition de l'Olympique de Marseille (L1) a indiqué ne pas avoir « connaissance d'une quelconque enquête » concernant l'origine de ses fonds.

« Je n'ai pas eu à l'heure actuelle connaissance d'une quelconque enquête me concernant. J'ai pris la peine de rencontrer personnellement les principales institutions du football français. Je leur ai proposé de leur fournir les informations qu'elles jugeraient utiles sur l'opération de reprise de l'Olympique de Marseille. Elles n'ont pas donné suite à ce jour. Je reste serein et confiant quant à la poursuite de l'opération de rachat de l'OM, club auquel je suis très attaché, ainsi que les gens ont pu le constater. J'ai demandé à mes avocats d'étudier les actions qu'il convient de prendre », a déclaré Jack Kachkar dans un communiqué.

17:10 | Lien permanent